Magnificent Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Redemption

Forum de détente ? Pas seulement. Tu te crois seul à être homo ou bi ? Eh bien non. Ce forum est fait pour toi ! Viens parler librement de ta sexualité. Et raconte-nous ton histoire ! Ouvert aussi, évidemment, aux hétéros !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuu-chan
• Admin frappa-dingue •
• Admin frappa-dingue •
Fuu-chan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Qui sait ?...ici ou là-bas, quelle importance ? Je vais là ou je peux dessiner...
Date d'inscription : 26/05/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17


Règlement Tete_r10


Les demandes de partenariat sont ouvertes aux invités. Par conséquent, pour les membres, il n'est pas obligatoire d'avoir un minimum de messages requis. En revanche, si le membre en question n'est plus actif, le partenariat sera supprimé.

En échange de votre logo sur ma page d'accueil, je vous demanderai de faire figurer un des miens sur un endroit visible de votre forum.

Comme pour les pubs, vous pouvez présentez votre demande comme bon vous semble, mais il faut qu'il y soit figurer au minimum le nom du forum, sa description, son/ses logos(s), le lien, votre motivation pour le partenariat et ses statistiques.

Seuls les forums au design correct sont acceptés. Je me réserve le droit de refuser quelqu'un (pour une raison, bien sûre, justifiée, que je vous donnerai si vous êtes refusés).
Revenir en haut Aller en bas
http://outbreak.jdrforum.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Redemption :: °- Affiches publicitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser